Trans’Mission

bannière_transmission

Notre mission

Accéder à un emploi n’est pas toujours facile, on peut parfois se sentir perdu, découragé ou encore freiné par une situation personnelle complexe. On se dit qu’on aurait bien besoin d’un petit coup de pouce, mais à qui s’adresser ?

C’est pour répondre à ces besoins que Trans’Mission existe. Demandez à rencontrer le Facilitateur de Parcours qui vous proposera un 1er RDV sans engagement, pour faire le point sur votre situation globale. Il pourra ensuite, proposer différentes solutions
qui correspondent à votre situation.

Le Facilitateur de Parcours se déplace au plus près de vous pour vous rencontrer, en milieu associatif ou dans un espace public (mairie, centre social, etc).

Le Facilitateur de Parcours vous suit étape par étape, et réajuste si nécessaire l’orientation qui vous a été proposée.

Comment bénéficier de ce dispositif ? Rien de plus simple : remplissez le formulaire, ou contactez directement le facilitateur.

    J’autorise la transmission:
    - du présent formulaire de contact contenant mon nom, prénom(s) et mes coordonnées, à l’attention exclusive du Facilitateur de parcours travaillant pour l’association « TRANSITION », dans le seul objectif d’être contacté par lui dans le cadre de ses missions d’information, d’orientations et de conseil.
    J‘ai été informé(e) que les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour assurer la communication avec le Facilitateur de parcours. L’association TRANSITION est responsable du traitement des données collectées. Les données sont conservées pendant une durée de :
    - 2 mois maximum en cas de non-adhésion au dispositif.
    Ces données sont destinées à la mise en relation avec le Facilitateur de parcours. Vous pouvez à tout moment demander l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité ou la limitation des données vous concernant, ou vous opposer à leur traitement, en contactant le délégué à la protection des données par mél à : rgpd@transition64.fr ou par courrier : à l’attention du délégué à la protection des données, Association TRANSITION – Centre Yves Dréau – Avenue de Monein – 64150 Mourenx.
    Toute personne estimant que le droit à la protection de ses données n’est pas assuré, peut introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.
    La non-fourniture ou la non-autorisation de la transmission de ces informations entraînera l’impossibilité d’être recontacté par le Facilitateur de parcours.

    Contact Facilitateur de Parcours

    Jean-Luc ETCHETO
    06 29 33 77 73
    jeanluc.etcheto@transition64.fr

    bandeau trans'mission
    Projet financé dans le cadre du Plan d’investissement dans les compétences